YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Le donjon de TMC
le 01/11/2012 19:58
De toutes les contrées du oik, ils vinrent nombreux à travers les décennies, par dizaines, par centaines, de toutes les races et de toutes les confessions afin de réaliser la quête ultime du Bescherelle sacré, qui dit-on, donnait le pouvoir à son détenteur de poster sur tous les forums de Magicville, y compris le gen et le reg. Un tel pouvoir ne manquait cependant pas d’être défendu par une force encore plus grande qui repoussa sans problème les hordes d’aventuriers pourtant de plus en plus puissants et de plus en plus motivés. Au fil du temps, cette quête apparue à tous comme impossible, et désormais, seuls quelques fous émettent encore l’idée de s’y frotter éventuellement.
Pourtant, un nouveau groupe de talentueux explorateurs s’apprêtent aujourd’hui à relever le défi, et il semblerait que pour la première fois, la quête est trouvée adversaires à sa mesure.
C’est donc le cœur plein d’entrain qu’ils arrivent à la fameuse auberge du bistrot des poivrots, tenue par le sarcastique gérant, Canard le bâtard, qui leur indiqua le départ du donjon ; les ruines d’un vieux château accessibles seulement par un vielle mine gobeline.
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
lorcre
je suis , je crois
le 17/11/2012 20:31
merde on a oublier que c'etait le jdr ^^
lorcre geint comme une tapette pendant sa chute
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Vite vite !
le 18/11/2012 2:23
Quelqu'un avec la compétence natation pour sauver lorcre
lorcre
je suis , je crois
le 18/11/2012 3:33
lorcre etant passer devant ets il gagne un point de destin pour se sauver!
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Corneguidouille !
le 18/11/2012 13:48
T'as encore pas suivi, c'est Mathurin k'a les Points de destin.
lorcre
je suis , je crois
le 19/11/2012 3:12
ah merde...
jayrems

le 19/11/2012 8:13
invoquons un serpent de mer en esperant qu'il bouffera pas lorcre !!!
Bobzy
le 19/11/2012 18:53
j'invok une nouille geante pour faire office de corde!!
mais... ya kelkun ki sait manier le lassau?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 19/11/2012 18:56
Jayrems invoque un Grand serpent de mer, mais pour une raison inconnue, le sort rate (roulement de dés derrière l'écran du MJ) et toute l'équipe est projetée à la flotte. Cependant, le choc n'est pas celui auquel nos vaillants trou du c.. petits gars s'attendaient, puisqu'ils s'écrasent en fait sur les planches pourries d'un étrange bateau en forme de dôme d'où s'échappe une fumée noire pestilentielle.

"Debout, tas de lopettes, crit le chef du fier vaisseau fantôme, on ne crosspote pas Cap'tain Mokka, vous payerez pour cette entourloute".
-Ca fait des mois que vous polluez notre mer si belle de votre présence, cassez-vous"
Le second, un certains spirit, cru bon d'ajouter un superbe: "Ca mère la pute" tandis qu'au fond, on entendais un non moins exquis: "Suce mes fesses".
-Hé, mais y'en a que je reconnais là, toi Mathurin avec ta daube de village people peuplé de décérébrés mongoloïdes, ne renie pas tes racines Okiennes. Et toi Deirdre, je t'amais bien avant quand tu était douce et gentille (ceci est une fiction), mais maintenant, t'es juste bête et méchante."

Soudain, le chef cuistot, un gros black affublé d'une montre rose, sort des cuisines et se met à danser avec des ailerons de poulets. Que vont faire donc nos aventuriers devant ce spectacle décadent ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/11/2012 19:12
Citation :
Deirdre, je t'amais bien avant quand tu était douce et gentille

je croit que ce soir je vais aller dans un bar pour boire comme un mec a qui il est arriver un truc
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 19/11/2012 19:49
Le MJ à dit:

Citation :
(ceci est une fiction)


corneguidouille !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/11/2012 20:51
ouais mais ca choque
Bobzy
le 19/11/2012 21:27
non mais les mecs je vous rappel que nous sommes dans un donjon donc: que on est sur un bateau avec trois nouveaux abrutis et que nous sommes censés leur démonter la gueule!!!
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Non de non !
le 19/11/2012 22:36
Pas forcément, t'es pas obligé, c'est un rôle Bordel (allez pas chercher pourquoi les JDR ont un accueuil si optimiste dans les milieux "autorisés"). Tu peux (essayer de) leur offrir des fleurs si tu estimes que ça colle mieux au sénario et/ou à ton personnage.
jayrems

le 20/11/2012 8:06
Moi je propose qu'on leur minche la tronche avec un gode a l'effigie de mathurin!!!! Deirdre, tu nous prete le tien ?
Bobzy
le 20/11/2012 12:50
pas mal comme idée ^^
jayrems

le 20/11/2012 14:11
BASTONNNNNNNN !!!!
lorcre
je suis , je crois
le 20/11/2012 16:58
moi je mange les ailerons de poulet, pique la montre rose,la jete a l'eau puis regarde de haut le gros noir qui chouine par terre
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Quand soudain à coup
le 20/11/2012 17:49
En pleine baston (comme c'est original), un homme (?) étrange vétu de jaune avec un maillot 99 sur le torse saute sur le pont. Personne ne l'avait remarqué, car il était en vigie, tout là-haut sur le mât.

"Putain, je commence à en avoir assez de vos conneries de bande de gamins illétrés, vous allez commencer à me faire chopper ma crise de la quarantainte". Une voix indéterminée chouina derrière - "Pitié, monsieur Kanard, c'est eux k'on commencé. - C'est ça, et bientôt vous allez me dire qu'il y a un M qui apparait sur mon ventre, hein ? Allez hop, je phase tout ça à la poubelle, puisque vous la voulez tellement, c'est là l'entrée du donjon, et ça me fera des vacances.......

Bzzzzzzzzzzzz !!! en un éclair multicolor, les aventuriers se retouvent émergeant d'un grand couvercle sentant la chaussette farcie aux relants posts-pubère pas frais pour se trouver devant une immense porte métallique marqué d'un epoustouflant "entrée du donjon" prière d'essuyer vos pieds sur le seuil et d'y déposer au moins 7 cartes (1 pour chacun donc).
jayrems

le 21/11/2012 8:29
Merde, on a pas gagné d'exp, on fait quoi maintenant ?
Bobzy
le 21/11/2012 13:55
fo ke on compte si on est bien sept parcek' avec toute cette merde on en a peut-etre perdu 1 en route bon aprés fo voir lekel..

et pi la je crois ke nous n'avons pas le choix malheuresement va falloir enfoncer la porte ^^
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.